Le blog de la Blugture

L’événementiel blugturel

La blugture ?

La blugture est un moment de bonheur, partagé entre ami, c’est une musique, une parole, un poême, un chant. C’est des regards qui s’illuminent, une chaîr de poule, la transpiration d’un concert ou le parfum d’un jardin.

C’est un livre envoutant, un texte émouvant, une tirade qui nous scotche, une phrase qui me percute, un mot d’amour ou un silence d’extase.

Frédérick 2 BARO

Blugture ou butiner le nez en l’air et l’oeil alerte les petites émotions qui passent. Dans cette bulle, j’y trouve pêle-mêle des images sensitives, des couleurs chamoirrées, des peintres joyeux (ça existe ?!), des chorégraphes contemporains, une musique d’allumés, des airs qui me soulèvent les tripes et me renversent, des mots, des mots, des mots. Petite boule personnelle et aussi partagée par tous, c’est l’écho de ce plus intime dans le tout, immense. Voyage dans le blogotrip, spectacle vivant, imprimé, graphité, décalqué dans l’écran intérieur. La blugture nous gobe pour mieux nous faire sortir de notre bocal. Etonnez-moi, chavirez-moi, bousculez-moi, je suis un coeur d’Artychaud qui en redemande. Site blugturellement ouvert à tous les curieux, les passionnés, les vélolibérés, les globes-trotteurs, les mirettes grandes ouvertes et les écoutilles tendues. Parle à ma blugture, ma tête est partie sur les chemins de traverse … dans la culturosphère … de l’air !

Sosso

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :